Le coup d'Oeil de NoA
Pour la deuxième fois, DJ « Le Jide » est revenu à Tahiti, invité par l’agence de communication « Synergence Events », pour animer la soirée du 20 février dernier au Mango.
On se rappelle parfaitement bien de la première soirée DJ JIDAX qui s’est déroulée au Radisson Plaza Resort qui a réuni plus de 1500 personnes ! En gros, ça a fait un tabac !!!! Malheureusement, je n’ai pas pu assister à cette première folle soirée, j’ai seulement entendu dire par des amis que c’était LA soirée de l’année !!!
Alors, cette fois-ci, je me suis dit que je n’allais pas rater ça ! D’autant plus que j’étais en « Guest List », s’il vous plaît ! (rires) (Merci Florian)
Raison de plus de m’y rendre.
J’arrive donc au Mango vers 22h00. La soirée vient à peine de commencer et, pour l’instant, c’est tranquille. Je profite pour m’installer à une table et siroter un Sprite ! (lol) Bon allez, avec un peu de Vodka ! J (Ceci dit, je rappelle que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé !).
L’ambiance est bonne, la musique des « warm-up DJ » est sympa ! Puis, à 22h40, il pleut ! Les parasols sont vites sortis, et je me suis dit que la soirée commençait bien. Bon, finalement, c’était une petite bénédiction car, après, le beau temps a régné en maître. Heureusement d’ailleurs !
Vers 1h00, les clubbers étaient au rendez-vous. Le DJ Star « Le Jide » a commencé à mixer aux alentours de 2h00 du matin. Le Dance floor était noir de monde !!! Et il a mis le feu !!! Une ambiance de folie était palpable, enfin la chaleur aussi (lol). De la bonne musique et des clubbers endiablés faisaient un cocktail explosif !
Plus de 900 personnes ont participé à cette soirée qui fut une réussite. Bravo et merci à « Synergence Event » de faire bouger « Tahiti by night en nous faisant découvrir différents DJ internationaux !
A quand la prochaine ?
(Article rédigé le mercredi 25 février 2015)




Crédits photo : Synergence Events (photographe : Ndzmax)